ven. 20 mai

|

Besancon

La Médecine de l'Invisible: REBIRTH & Tambour (Fréderique Varennes)

Vivez deux jours de guérison profonde à travers deux méthodes puissantes: L'expérience du Rebirth ainsi que des voyages guidés au son du tambour. Ce stage est animé par Fréderique Varennes, chamane et thérapeute de Paris.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
La Médecine de l'Invisible: REBIRTH & Tambour (Fréderique Varennes)

Heure et lieu

20 mai, 18:00 – 22 mai, 14:00

Besancon, Besancon

À propos de l'événement

Dans le lien de sororité & fraternité bienveillant, je peux traverser mes blessures de femmes et d'homme et plonger dans mon être profond.

Depuis cet endroit, ma nature sauvage me guide et m’offre de tisser le fil de la Vie Belle et Bonne, dans l’acceptation profonde de qui je suis et de ce qui est.

Retrouvons-nous dans la roue de médicine, la danse de la vie : Le chant, la danse, les pratiques issues du chamanisme, le rebirth, des voyages dans l'invisible accompagné par le tambour et la voix, feront partie des propositions que nous allons explorer ensemble.

Prévoir des vêtements confortables, vos tisanes préférées, un cahier et des crayons ou feutres de couleur, votre tambour si vous en avez.

Le prix du stage est à 100 EUR, à regler sur place en especes ou en chèque le jour du stage.

Les places sont limités à 8 personnes pour permettre une plus grande qualité d'accompagnement notamment pendant le REBIRTH.

A propos de Frédérique Varennes

Le chemin de guérison et de réconciliation s’est imposé dans ma vie il y a plusieurs années, comme la seule option possible.

Renaître à la vie belle et bonne, me re-lier à moi-même, à mes frères et sœurs, à la nature et à l’univers, en coupant les liens qui entravent et en laissant se tisser les liens qui relient, c’est ce qui constitue l’essentiel de mon parcours vers la Source.

Tant de rencontres bienfaisantes m’y ont aidée, dont notamment :

· Dominique Rankin et Marie jo Tardif, dans les pas des amérindiens Anisheenabe, qui m’ont montré la voie et nourri mon cœur

·  les enseignements des cercles de femmes et des 13 gardiennes, qui ont étanché ma soif de lien dans le berceau de l’écoute et de l’accueil, et redonné le goût de la sororité

· Dominique Vincent et Marie Anne Gailledrat, dans la voie du Tantra et des enseignements du Maître Osho, m’ont permis d’éclairer ma conscience et de réincorporer mon enfant blessé, devenant pour moi même une mère et un père bienveillants. Créateurs du psychodrame « le jeu du Roi-Reine », ils m’ont guidé pour retrouver mon royaume Intérieur

· David Cuissi, me rappelant qui je suis vraiment, issue du grand père Big Bang et menacée uniquement par mes propres pensées, dans la joie profonde et l’acceptation de Ce Qui Est

· la pratique du Yoga Iyengar, de la danse libre, des huttes de sudations, des cercles de paroles, sont autant de délicieuses pratiques qui émerveillent ma vie

Partager la guérison et la réconciliation nourrit intensément la joie en moi !

Vous dansez déjà dans mon cœur, mes sœurs !

Fred.varennes@gmail.com- 06 15 83 21 51

Partager cet événement