top of page

Journée: Ancêtres & Anges Gardiens COMPLET

sam. 21 sept.

|

Cabinet de Thérapies Alternatives

Rencontrez vos ancêtres et d'autres formes d'anges gardiens. Connectez vous à ceux qui veillent sur vous et écoutez leurs messages. Cette puissante reconnexion est amplifiée par l'énergie du groupe. Une possibilité également de parler à vos être chers décédés.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Journée: Ancêtres  & Anges Gardiens COMPLET
Journée: Ancêtres  & Anges Gardiens COMPLET

Heure et lieu

21 sept. 2024, 09:00 – 17:00

Cabinet de Thérapies Alternatives , 18 Rue Piron, 21000 Dijon, France

À propos de l'événement

Sabine est médium et travaille en tant que gestalt-thérapeute et animatrice de constellations familiales depuis presque 10 ans. Pendant les constellations nous identifions et libérons souvent un mal-être important dans notre lignée. Cependant, cette journée est dédiée à identifier et rencontrer les anges gardiens dans notre système familial (terrestre et "extra"-terrestre ;-). Nous sommes tellement protégés et entourés d’êtres de lumière. En établissant un lien conscient, nous pouvons faire évoluer cette relation et bénéficier encore plus de leur guidance et protection.

Venez baigner pendant une journée dans la lumière et l’amour des vos anges gardiens.

Durant la journée, chaque participant.e aura un moment dédié à lui/elle pour se connecter à ses gardiens de lumière grâce à l’aide du groupe et les capacités de médium de Sabine. Recevez des messages personnalisés et posez vos questions.

Le stage vous invite également à faire évoluer vos propres capacités de médium vers la lumière.

Pour ceux qui ont perdu un être cher récemment (ou moins récemment), il y a également la possibilité d'établier un lien avec cette personne pour s'assurer qu'elle va bien et d'entendre ses messages.

Durée de la journée: 9-17H

Prix: 110 EUR

Stage limité à 10 personnes

Annulation sans frais jusqu'a 7 jours avant le stage (50% du prix est demandé pour toute annulation dans les 7 jours avant le stage).

Partager cet événement

bottom of page